Arnaud Sans

                    Arnaud Sans débute l’apprentissage de la guitare à l’Académie catalane de guitare de Perpignan avec Jean-Claude Raucoules. Séduit par le charme de la guitare d’Emilio Pujol, il devientélève du Maître Alberto Ponce. Après avoir obtenu le Diplôme d’Exécution de l’Ecole Normale de Musique de Paris et un premier prix du Conservatoire National de Région de la Courneuve (classe d’Alberto Ponce), il organise de nombreuses manifestations culturelles autour de la guitare (fondateur et directeur artistique des stages et académies internationales de musique en Ariège, concerts, festivals, master classes).

               Titulaire du Diplôme d’Etat et du Certificat d’Aptitude de professeur de guitare, après avoir été professeur aux Conservatoires Nationaux de Manosque et d’Avignon, Arnaud Sans est revenu enseigner au Conservatoire de musique de Cabriès où il avait créer la classe de guitare en 1986. Il se produit en concert notamment au sein de l’ensemble de guitares Copla. Sa discographie se compose de plusieurs disques aussi bien en soliste qu’en musique de chambre.

                Passionné par l’enseignement, Arnaud Sans est l’auteur d’une méthode de guitare en quatre volumes, d’un conte musical, de pièces pédagogiques, de nombreux arrangements de musique d’ensemble

ainsi que d’un livre sur la pédagogie, publiés aux Editions

d’Oz et aux Editions l’empreinte mélodique..

© 2018 par HB                               arnaudsans.com arnaud sans

  • w-facebook